mardi 15 novembre 2022

Fragrance

Lauren Summers, responsable marketing dans une des plus grandes parfumeries de luxe new-yorkaises, oscille entre son travail qui accapare beaucoup de son temps et son appartement. La jeune femme peu habituée des sorties et des rendez-vous mène une existence morne et inintéressante. Alors qu’elle prend le métro comme tous les matins pour aller au bureau, une rencontre inattendue et inespérée va bouleverser sa vie et son quotidien.




Éditeur: Homoromance

Genre: Romance

Parution: Septembre 2021

Découverte d'une auteure ❤ ( voir système de notation )




Citation: Auprès de Sasha, je passe de délicieux moments et n'ai nullement envie que cela s'arrête. J'ai l'impression de prendre le temps de vivre, chose qui me fait cruellement défaut. Je passe le plus clair de ma vie au bureau. Je ne rentre chez moi que pour dormir et nourrir le chat. En regardant Sasha et ses yeux ravageurs, je ne veux plus faire marche arrière. Je ne savais plus qui j'étais il y a quelques heures à peine ; au contact de cette femme, je réapprends à être moi-même. 

Mon avis

En fait, je ne suis pas étonnée, pas, par l'histoire, mais par le style, c'est mon premier roman LGBTQ+ et je ne m'attendais pas à moins. L'amour qu'ils soient avec qui l'ont souhaite reste de l'amour. J'ai apprécié Lauren qui m'a fait pensé à moi en tant que personne, elle manque de confiance en elle, pourtant Sasha n'est pas la seule qui lui fais de l'oeil et Lauren vas vite s'en rendre compte. La plume est juste parfaite, on entre rapidement dans l'histoire et on veux connaître la suite, toute y est bien écris. J'ai apprécié cette lecture, le seule bémol, beaucoup trop de scènes érotique. Ok, je comprends c'est une romance, mais j'avais plus l'impression que le sujet était basé sur ça, on a une histoire dans ce roman, mais on s'entend que les deux principaux sont Lauren et Sasha et on les revois souvent dans leurs scènes d'amourettes. Sinon, j'ai bien aimé le personnage de Josh, le cousin de Sasha qui fais que Lauren pensait que c'était un mec qui courait après Sasha. Et la fin, quoi que je ne m'y attendais pas totalement, elle reste parfaite, mais pas étonnée, je m'attendais un peu à cette belle fin. L'histoire est quand même très bien, juste un peu trop souvent de scène érotique.


Merci à Babelio pour leur confiance et à l'édition Homoromance qui l'ont permis.
Pour savoir ce que vaut ce smiley, voir le système de notation. ) Mon appréciation : 😁
Pour d'autres avis, vous pouvez aller faire un tour sur cette fiche!
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre passage, c'est apprécié de voir que vous aimez le contenu.