Quand Sara rencontre Matt, elle n'a qu'une envie: fuir. Hors de question qu'elle laisse entrer un garçon dans sa vie, elle est bien trop secrète pour ça. Il ne comprendrait pas toutes ses petites manies, sa façon de voir la vie, et son besoin constant de parler à ses guides et à l'univers.
Quand Matt rencontre Sara, il n'a qu'une envie: découvrir qui se cache derrière cette jeune fille réservée qui vient tout juste d'atterrir à Paris, et qui ne cesse de croiser son chemin en boîte et à la fac.
De Paris à Barcelone, les univers de Sara et Matt vont entrer en collision pour ne faire plus qu'un.
"Toi, Moi & l'Univers" cherche à ouvrir une petite porte dans l'esprit du lecteur: celle de l'éveil spirituel, du sens profond de l'existence, et de la possibilité de la vie après la mort...
Une romance feel good pour s'éveiller au surnaturel et à la magie de la vie
Éditeur: Autoédité
Genre: Romance
Parution: Octobre 2022
Découverte d'une auteure ❤ ( voir système de notation )
Citation : "- Et pourquoi te sens-tu différente du reste du monde?
- Parce que les gens se fichent de la planète, qu'ils préfèrent piétiner les autres plutôt que de s'entraider, et que leur seul but dans la vie est de trouver un job pourri, se marier avec le premier venu et de faire des enfants parce que c'est ce qu'on attend d'eux, répond-elle d'une traite.
- Intéressant. Tu as oublié le crédit pour la voiture et la maison, je crois.
- Tu vois? dit-elle en approuvant de la tête. Tu as tout compris."
"- Tu vas me faire croire que nous sommes capables de changer le monde rien qu'en y pensant?
- Oui ! s'exclame-t-elle avec son enthousiasme. C'est exactement ça !
À ces mots je pense à toutes les horreurs qui existent sur terre, et je me dis que si on était moins cons, ça ferait longtemps qu'on aurait arrêté tout ça."
"C'est dingue ce que peut faire le pardon quand on commence à s'y intéresser. Je n'avais jamais imaginé que la rancœur pouvait nous détruire de l'intérieur, pourtant Sara m'a prouvé le contraire. Elle m'a expliqué à quel point la colère était une énergie destructrice, et que nous ne faisions du mal qu'à nous-même lorsque nous refusions de pardonner quelque chose à quelqu'un."
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Merci beaucoup pour vos commentaires et votre passage, c'est apprécié de voir que vous aimez le contenu.